Halaman

Tous les hommes désirent naturellement savoir

Tous les hommes désirent naturellement savoir
By:Nina Bouraoui
Published on 2018-08-22 by JC Lattès

Click the Button Below to Download the Book!!
 Tous les hommes désirent naturellement savoir

Tous les hommes désirent naturellement savoir est l’histoire des nuits de ma jeunesse, de ses errances, de ses alliances et de ses déchirements. C’est l’histoire de mon désir qui est devenu une identité et un combat. J’avais dix-huit ans. J’étais une flèche lancée vers sa cible, que nul ne pouvait faire dévier de sa trajectoire. J’avais la fièvre. Quatre fois par semaine, je me rendais au Kat, un club réservé aux femmes, rue du Vieux-Colombier. Deux cœurs battaient alors, le mien et celui des années quatre-vingt. Je cherchais l’amour. J’y ai appris la violence et la soumission. Cette violence me reliait au pays de mon enfance et de mon adolescence, l’Algérie, ainsi qu’à sa poésie, à sa nature, sauvage, vierge, brutale. Ce livre est l’espace, sans limite, de ces deux territoires.

This Book was ranked at 8 by Google Books for keyword garçon manqué.

Book ID of Tous les hommes désirent naturellement savoir's Books is OrBjDwAAQBAJ, Book which was written byNina Bouraouihave ETAG "OWRwkGm7euk"

Book which was published by JC Lattès since 2018-08-22 have ISBNs, ISBN 13 Code is 9782709660259 and ISBN 10 Code is 2709660253

Reading Mode in Text Status is true and Reading Mode in Image Status is false

Book which have "256 Pages" is Printed at BOOK under CategoryFiction

This Book was rated by Raters and have average rate at ""

This eBook Maturity (Adult Book) status is NOT_MATURE

Book was written in fr

eBook Version Availability Status at PDF is trueand in ePub is true

Book Preview

 Tous les hommes désirent naturellement savoir