Halaman

Sauvage

Sauvage
By:Nina Bouraoui
Published on 2011-05-11 by Stock

Click the Button Below to Download the Book!!
 Sauvage

« À la fin des années 1970, Sami, un jeune garçon, disparaît au centre de la campagne algéroise. Pour ne jamais l’oublier, Alya, son amie d’enfance, écrit chaque jour son histoire, leur histoire, réinventant le passé, fixant le présent, temps de l’attente et de l’imagination. Il m’est difficile de savoir la personne que je suis mais il m’est facile de savoir pourquoi j’écris. C’est arrivé en 1979. Dans les nuits algériennes où mes rêves n’étaient plus des rêves d’enfant. C’est arrivé dans l’attente d’un amour qui ne reviendrait pas. C’est arrivé dans l’espoir de devenir une personne qui trouverait sa place dans le monde. C’est arrivé tous les soirs, quand je regardais le soleil tomber derrière les plaines de la Mitidja. Chaque fois je me disais qu’il emportait une part de moi-même. Tout tourne, tout s’efface et tout recommence et je ne sais pas si l’on retrouve un jour ce que l’on a perdu. Sauvage est le récit de cette année-là. » Nina Bouraoui

This Book was ranked at 41 by Google Books for keyword garçon manqué.

Book ID of Sauvage's Books is IiCfRfPc7bsC, Book which was written byNina Bouraouihave ETAG "kYj867h1JWQ"

Book which was published by Stock since 2011-05-11 have ISBNs, ISBN 13 Code is 9782234070738 and ISBN 10 Code is 2234070732

Reading Mode in Text Status is true and Reading Mode in Image Status is false

Book which have "240 Pages" is Printed at BOOK under CategoryFiction

This Book was rated by Raters and have average rate at ""

This eBook Maturity (Adult Book) status is NOT_MATURE

Book was written in fr

eBook Version Availability Status at PDF is trueand in ePub is true

Book Preview

 Sauvage