Halaman

Journal d'un apprenti (érotique gay)

Journal d'un apprenti (érotique gay)
By:Jean-Marc Brières
Published on 2012-05-07 by Éditions Textes Gais

Click the Button Below to Download the Book!!
 Journal d'un apprenti (érotique gay)

Journal d'un apprenti de Jean-Marc Brières Gay pulp de 313 000 caractères. Je suis allongé sur le canapé, ma tête sur les cuisses d'Adrien qui tente de s'intéresser à la télévision. Il ne cache pas sa satisfaction lorsque je me redresse tout en bâillant : — Ça y est, le petit ange revient sur terre. Tu sais que tu es très beau quand tu dors ? — Sinon autrement je suis un laideron ? — Non, tu es un petit minet qu'on voudrait se farcir. Et de me coller ses lèvres contre les miennes. J'autorise l'accès de sa langue dans ma bouche. Il m'allonge de nouveau, délicatement, susurre à mon oreille : — Un gros câlin un peu poussé, ça te branche ? — J'en redemande. Autres titres de Jean-Marc Brières : Évasion, Aux voleurs !, C'est tout moi ! et 19-20 ans Découvrez notre catalogue sur http://www.textesgais.fr/

This Book was ranked at 30 by Google Books for keyword gay.

Book ID of Journal d'un apprenti (érotique gay)'s Books is 6KUNCwAAQBAJ, Book which was written byJean-Marc Brièreshave ETAG "OTj0MqCcihk"

Book which was published by Éditions Textes Gais since 2012-05-07 have ISBNs, ISBN 13 Code is 9782363073020 and ISBN 10 Code is 2363073029

Reading Mode in Text Status is true and Reading Mode in Image Status is false

Book which have "202 Pages" is Printed at BOOK under CategoryFiction

This Book was rated by Raters and have average rate at ""

This eBook Maturity (Adult Book) status is MATURE

Book was written in fr

eBook Version Availability Status at PDF is trueand in ePub is true

Book Preview

 Journal d'un apprenti (érotique gay)