Halaman

« J’adore me faire goder par ma femme » ou l’histoire vraie d’un mari soumis (roman érotique, BDSM)

« J’adore me faire goder par ma femme » ou l’histoire vraie d’un mari soumis (roman érotique, BDSM)
By:Philippe Fulleringer
Published on 2017-06-11 by Ink book

Click the Button Below to Download the Book!!
 « J’adore me faire goder par ma femme » ou l’histoire vraie d’un mari soumis (roman érotique, BDSM)

J’adore me faire goder par ma femme. Je prends aussi un plaisir fou à la voir faire. Comment j'en suis arrivé là ? Comme un mari devient-il l’esclave de sa femme ? Qu'est-ce qui a fait que dans notre couple si rangé, le plaisir des jeux interdits ait pris tant de place ? Comme une porte ouverte à de nouveaux désirs partagés... Volontairement partagés. Ceci est ma vie, mes sentiments offerts à nu ou mes émotions les plus intimes. Mon histoire, rien que mon histoire... L’histoire d’un mari volontairement esclave de sa femme... Récit érotique destiné à un public averti et majeur (+18 ans).

This Book was ranked at 32 by Google Books for keyword gode.

Book ID of « J’adore me faire goder par ma femme » ou l’histoire vraie d’un mari soumis (roman érotique, BDSM)'s Books is inQqDwAAQBAJ, Book which was written byPhilippe Fulleringerhave ETAG "KeHWqUK9tMw"

Book which was published by Ink book since 2017-06-11 have ISBNs, ISBN 13 Code is 9791023207088 and ISBN 10 Code is

Reading Mode in Text Status is true and Reading Mode in Image Status is false

Book which have " Pages" is Printed at BOOK under CategoryFiction

This Book was rated by 1 Raters and have average rate at "3.0"

This eBook Maturity (Adult Book) status is MATURE

Book was written in fr

eBook Version Availability Status at PDF is trueand in ePub is true

Book Preview

 « J’adore me faire goder par ma femme » ou l’histoire vraie d’un mari soumis (roman érotique, BDSM)