Halaman

Tout ça, c’est la faute du chat ! - 2

Tout ça, c’est la faute du chat ! - 2
By:Juliette Duval
Published on 2016-02-13 by Editions addictives

Click the Button Below to Download the Book!!
 Tout ça, c’est la faute du chat ! - 2

Jason : chanteur, sexy, irrésistible et aimant à problèmes. Moi : cat-sitter solitaire et cynique avec une tendance à fuir au moindre sentiment… Vous imaginez le résultat ? J’ai une tendance à fuir, il n’est pas du genre à renoncer… Au secours ! *** Tout ça, c'est la faute du chat ! Je devais rester à San Francisco quelques semaines seulement, le temps d'une exposition de photos. Mais Prince, ce maudit félin, a tout fichu par terre ! Prince, et surtout son propriétaire : Jason, le beau, séduisant, irrésistible chanteur de Golden. Un aimant à problèmes ! Le genre d'homme que je fuis sans me retourner, d'ordinaire. Seulement, je n'ai jamais su résister à un défi… Surtout quand celui-ci est aussi sexy que Jason. Alors, les problèmes, j’en fais mon affaire. Quitte à jeter mon cœur et toutes mes convictions dans la balance ! *** ― Qu'est-ce que tu fais là ? Tu es censé avoir un concert dans deux heures ! ― Justement. Je t'emmène avec moi, me répond calmement Jason. Jusque-là, j'ai toujours connu Jason en jean et T-shirt décontracté. Sa tenue de scène est subtilement différente. Jean sombre, plus ajusté, ceinture en cuir, chemise à carreaux bleus ouverte sur un débardeur blanc façon « arrache-la-moi si tu oses »... Je m'accorde cinq secondes pour profiter de la vue. Je crois que j'ai arrêté de respirer. ― Je ne suis pas à l'aise avec ce genre de concert, tenté-je. ― Pourquoi ? Tu as peur de me distraire ? ― Ce n'est pas le problème. Je suppose que tu es assez pro pour gérer. ― Tu supposes. Mais en réalité, tu ne t'intéresses pas du tout à ce que je fais. ― Et alors ? ― Alors ? Un instant, il paraît déstabilisé. ― Quand on sort avec quelqu'un, c'est normal de s'intéresser à ce qu'il fait, non ? J'ai bien regardé tes photos. Et je viendrai certainement à ton exposition. ― Désolée de t'avoir imposé cette corvée. ― Ce n'est pas une corvée ! Kim, ce que j'essaie de dire… Son visage s'illumine soudain. Ses lèvres se retroussent, de minuscules rides apparaissent au coin de ses yeux. ― Tu essaies de provoquer une dispute pour te défiler, hein ? Je n'y crois pas. ― Mais pas du tout, enfin ! Je ne passe pas mon temps à manipuler les gens, moi. Simplement, je n'ai pas envie de me retrouver dans un parterre de groupies… ― Alors tu es jalouse ? Si vous voulez mon avis, cette perspective le réjouit un peu trop. ― Ce n'est pas une question de jalousie. Mais... Je ne me vois pas dans la position d'une fan, c'est tout. ― Tu es vraiment incroyable. Mais non, nous n'allons pas nous disputer maintenant. ― À cause de l'esprit de Noël ? ― Très drôle. Parce que je suis à un tournant décisif de ma carrière et qu'il est important pour moi que tu sois présente. Alerte. Nous nous dirigeons vers une voie que je ne souhaite absolument pas emprunter. *** Tout ça, c’est la faute du chat !, volume 2 sur 6

This Book was ranked at 7 by Google Books for keyword c'est tout.

Book ID of Tout ça, c’est la faute du chat ! - 2's Books is 1SVoCwAAQBAJ, Book which was written byJuliette Duvalhave ETAG "ErQNKARmfOU"

Book which was published by Editions addictives since 2016-02-13 have ISBNs, ISBN 13 Code is 9791025729243 and ISBN 10 Code is

Reading Mode in Text Status is true and Reading Mode in Image Status is true

Book which have " Pages" is Printed at BOOK under CategoryFiction

This Book was rated by Raters and have average rate at ""

This eBook Maturity (Adult Book) status is NOT_MATURE

Book was written in fr

eBook Version Availability Status at PDF is true and in ePub is true

Book Preview

 Tout ça, c’est la faute du chat ! - 2