Halaman

Je suis une créature émotionnelle

Je suis une créature émotionnelle
By:Eve ENSLER
Published on 2011-11-10 by 12-21

Click the Button Below to Download the Book!!
 Je suis une créature émotionnelle

Aujourd'hui, les filles bataillent pour choisir entre rester fortes et honnêtes envers elles-mêmes, et se conformer aux attentes de la société dans le désir de plaire. On leur apprend à ne pas être trop passionnées, trop intelligentes, trop bienveillantes... On les encourage à étouffer leur instinct, leur indignation, leurs désirs, à obéir aux règles. Je suis une créature émotionnelle célèbre la voix authentique qui se trouve en chaque fille, et les exhorte avec inspiration à s'exprimer, suivre leurs rêves, et devenir la femme qu'elles ont toujours voulu être. Sous forme de monologues, de poèmes incantatoires et de conversations, Eve Ensler se glisse, tour à tour, dans la peau de ces adolescentes, et dévoile la vie secrètes des filles autour du monde. Traduit de l'anglais (Etats-Unis) par Alexia Perimony

This Book was ranked at 17 by Google Books for keyword le vagin.

Book ID of Je suis une créature émotionnelle's Books is tNEzg1Wfl7sC, Book which was written byEve ENSLERhave ETAG "Nek8bD5W/40"

Book which was published by 12-21 since 2011-11-10 have ISBNs, ISBN 13 Code is 9782264055736 and ISBN 10 Code is 2264055731

Reading Mode in Text Status is true and Reading Mode in Image Status is false

Book which have "123 Pages" is Printed at BOOK under CategoryFiction

This Book was rated by Raters and have average rate at ""

This eBook Maturity (Adult Book) status is NOT_MATURE

Book was written in fr

eBook Version Availability Status at PDF is trueand in ePub is true

Book Preview

 Je suis une créature émotionnelle